Forum de l'alliance Les OGame Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Les OGame Players

Univers Capella
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Pacte Militaire !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Pacte Militaire ! Empty
MessageSujet: Un Pacte Militaire !   Un Pacte Militaire ! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:42

Bonjour/Bonsoir,

Je viens sur votre forum en Tant qu ambassadeur De La Triade Du Dragon et Nous serons interreser par un pacte militaire Complet !Ou nous pourons elaborer communement des different aspect !

Voila nous avons un joueur dans notre allaince qui et classer dans les 400eme avec un nombre de 600.000 points a peut pret et Une autre tripoter de joueur puissant quil ne demande de faire des raid de groupe entre team allier ^^et bien sur des mineur qui seront ravi de vous depanner si jamais...voila Very Happy ^^^

Nous sommes classer 42eme au classement general et nous nous y tenons ^^

Classer aussi 2eme au Classement general des recherche !Et 40eme au Classement general de flottes !

Nous disposons aussi d une flotte assez importante qui et preparer a toute epreuve !

Enfin Je vous laisse avec ces informations en esperant que cela vous intterese ^^

En attendant une reponse positive!..je vous laisse !

Cordialement Taije107 Ambassadeur De La Triade Du Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Ass7
Membre
Membre
Ass7


Messages : 695
Points : 10655
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : paris

Un Pacte Militaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Militaire !   Un Pacte Militaire ! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:04

Bonjour Ambassadeur Taije107 de la triade du dragon.

Tout d'abord merci pour l'intérêt que vous portez pour notre alliance.

Nous avons pris note de votre proposition et le Conseil Militaire va statuer sur votre demande.

Effectivement, votre alliance ce positionne bien, vos raideurs sont surtout situer en G6 ce qui peut nous apporter un plus dans ce secteur. Néanmoins, nous voudrions savoir si vos membres possèdent des MIP car ceci rentre dans le cadre d un pacte militaire. Et plus particulièrement en G1.
Ainsi que le taux de commerce que vous pratiquez.

Amicalement Ass7 Commandeur de l'élite au service de l'alliance L.O.G.P ET LOGPW
Revenir en haut Aller en bas
Rho

Rho


Messages : 526
Points : 10220
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 27
Localisation : 74

Un Pacte Militaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Militaire !   Un Pacte Militaire ! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:54

bonjour a toi ambassadeur

je pense que cela pourrait etre très interresant

Amicalement
Rho recruteur en chef de la L.O.G.P et membre du conseil militaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Militaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Militaire !   Un Pacte Militaire ! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:57

bonjour ambassadeur
etes vous placer en G1?


je pense fortement que un pacte d'entraide pourrais nous etre trés utile en cas de guerre. je parle de pacte d'entraide pour dire que en cas de guerre de votre alliance ou la notre nous serons lié.


est-ce que ca te semble intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Militaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Militaire !   Un Pacte Militaire ! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:08

pour ma part je valide l'idée d'un pacte
de plus le fait qu'il soit surtout en G6 plutôt qu'en G1 permettrait de contrôler un plus larges zone
donc c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
daxxoc

daxxoc


Messages : 313
Points : 10185
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Un Pacte Militaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Militaire !   Un Pacte Militaire ! I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:36

Salutation Ambassadeur Taije107 un pacte entre nos deux alliances pour en effets être bénéfique surtout en cas de guerre,un contrôle en G6 est aussi pas mal et vous êtes plutôt bien classer.Aucun point négatif a se tableau c'est pourquoi je suis aussi favorable pour un pacte


daxxoc Diplomate et membre du conseil militaire chez L.O.G.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Militaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Militaire !   Un Pacte Militaire ! I_icon_minitimeVen 21 Jan - 5:53

Ceci me rempli le coeur ^^ tant de bonne reponse Very Happy

Alors la reponse pour "leo" :oui nous avons une bonne dizaine de joueur en G1 assez puissant !

et pour ass pour l instant je peux te dire que nous possedons plus que 30 MIP seulement avec 5 joueurs !

voila tout pour les MIP je mettrais a jour car il ya encore des joueur qu'il non pas preciser !

Cordialement Taije107 Ambassadeur de la triade du dragon !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Militaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Militaire !   Un Pacte Militaire ! I_icon_minitimeVen 21 Jan - 16:20

alors qu'est ce qu'on fait comme pacte? moi je pense a un pacte d'entraide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Militaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Militaire !   Un Pacte Militaire ! I_icon_minitimeSam 22 Jan - 12:18


Et bien j en ai discuter avec tout les ambassadeur et nous vous proposons un pacte totale !

Qui comprend un pacte militaire,d'entraide et de commerce !

donc je vous laisse y reflechir !

En ce qui conserne les MIP nous somme en pleine consctruition INTENSIVE ^^

nous devrons atteindre le cota de 50 MIP fin de semaine ! Twisted Evil

Cordialement Taije107 Ambassadeur de la triade du dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Rho

Rho


Messages : 526
Points : 10220
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 27
Localisation : 74

Un Pacte Militaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Militaire !   Un Pacte Militaire ! I_icon_minitimeSam 22 Jan - 12:48

Salut a toi ambassadeur


je pense qu'un pacte total serait une bonne idée

Rho recruteur en chef et membres du conseil militaire
Revenir en haut Aller en bas
TAKEO74

TAKEO74


Messages : 713
Points : 10485
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26

Un Pacte Militaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Militaire !   Un Pacte Militaire ! I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:42

je suis aussi pour un pacte total
TAKEO74 co-fondateur de la wing
Revenir en haut Aller en bas
TAKEO74

TAKEO74


Messages : 713
Points : 10485
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26

Un Pacte Militaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Militaire !   Un Pacte Militaire ! I_icon_minitimeSam 22 Jan - 21:43

je suis aussi pour un pacte total
TAKEO74 co-fondateur de la wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Militaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Militaire !   Un Pacte Militaire ! I_icon_minitimeDim 23 Jan - 0:17

un pacte d'entraide suffirait. ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Militaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Militaire !   Un Pacte Militaire ! I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:35

Bee ecouter parler s'en entre vous car nous on reste sur notre position ^^
je trouve qu1(enfin nous trouvons) que un pacte totale irait donc inclut pacte d entraide commerce et militaire bien entendu ^^

nous avons attendu le cota de 50 MIP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Militaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Militaire !   Un Pacte Militaire ! I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:43

en quoi un pacte totale te gène léo ?? c'est encore mieux que ton "pacte d'entraide" sa va devenir embétant que tu refuse les pacte qu'on te propose
Revenir en haut Aller en bas
TAKEO74

TAKEO74


Messages : 713
Points : 10485
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26

Un Pacte Militaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Militaire !   Un Pacte Militaire ! I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:51

j'suis total d'accord avec Flak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Militaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Militaire !   Un Pacte Militaire ! I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:06

en quoi consiste ton pacte d'entraide ?
Revenir en haut Aller en bas
Rho

Rho


Messages : 526
Points : 10220
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 27
Localisation : 74

Un Pacte Militaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Militaire !   Un Pacte Militaire ! I_icon_minitimeMar 25 Jan - 17:08

surtout que si il son placer en g6 cela vaut plus le coup le pacte total

Rho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Militaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Militaire !   Un Pacte Militaire ! I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:25

que tu refuse pour une alliance jeune avec des joueur bas niveau ok (quoique la moitié de la description ressemble a la notre) mais la il ont l'air pas mauvais assez motivé et on peut couvrir deux galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Militaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Militaire !   Un Pacte Militaire ! I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:54

ok ok pas de probleme. Mais explique moi qu'elle est notre aventage d'un pacte total?
-pacte commercial, pas besoin on ecoule nos ressources assez facilement et on a une autre alliance en pacte commercial a qui on a jamais parlais.

-Pacte de Non-Agression (PNA), ca par contre ca sert, on peut toujours en accumulé...

-Entente Militaire, je sais pas si vous connaissez la definition, donc je vais vous la donné:
L'entente Militaire sous entend l'entre aide de deux joueurs ou deux alliances.Grâce a ceci, les deux alliance ou les deux joueurs ne feront plus qu'un et deviendrons plus fort(e)! Ainsi l'attaque d'autres planètes sera forte par rapport au nombre de membres des deux alliances ou de joueurs signant se pacte.
Donc a mon avis, je sais pas ce que veux l'autre alliance, mais je ne pense pas que nous voulons "faire qu'un"... Aprés de leur part je n'avais pas compris ca.

-Entente Défensive (ED) les 2 Alliances signataires se sont promis de se défendre mutuellement en cas de conflit les visant (Attention: Une ED ne compte pas quand un membre a provoqué une attaque)
donc moi ca ne m'intéresse pas trop et je préfèrerai:
-un pacte d'entraide: ou l'on se doit absolument de protège l'autre alliance même si c'est elle l'élément déclencheur de la bataille, et on est lié si une des deux alliances ce fait attaquer et on doit s'allié contre l'element perturbateur.


il faut savoir que un pacte marche dans les deux sens, et que l'on doit aussi fournir l'aide, donc il faut prendre les plus important, et ce qui vont nous servir absolument.






en gros je suis pour le PNA et pour ce que j'ai appelé un pacte d'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
daxxoc

daxxoc


Messages : 313
Points : 10185
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Un Pacte Militaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Militaire !   Un Pacte Militaire ! I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:03

Vu sous cette angle léo a pas tord je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Militaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Militaire !   Un Pacte Militaire ! I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:15

merci, comme ca je sais que je n'ai pas ecrire tout ce texte pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Rho

Rho


Messages : 526
Points : 10220
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 27
Localisation : 74

Un Pacte Militaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Militaire !   Un Pacte Militaire ! I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:10

bin tout compte fait je suis d'accord va pour l'entraide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Militaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Militaire !   Un Pacte Militaire ! I_icon_minitimeMer 26 Jan - 13:07

tu pense comme sa car pour l'instant tous va bien pour nous mais sa va pas rester longtemps comme sa et a force de virer toute les alliance qui veulent créer des lien ben quand tu aura besoin d'aide elle te tournerons le dot
il faut voir le futur pour réussir pas prendre des décision sur l'instant
(et aussi arreter de vouloir que toute les alliance que l'on rencontre fasse une fusion avec nous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Pacte Militaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Militaire !   Un Pacte Militaire ! I_icon_minitimeMer 26 Jan - 13:41


d'accord leo je te comprend sur ce point de vue la !jte dis pas le contraire !

Mais reflechi bien ce n'est pas parce que vous avez une bonne route comerciale que vous saurez tout gerer Wink nous dans cette partie du pacte (commerciale) nous aussi avons une assez bonne route(route c est le terme que j utiliserais) et bien entendu 1+1=2 donc 2 fois plus de ressources et de la avec notre pacte militaire avec assez bien de ressources nous pourons bien entendu essaie de monter au classement cheers ensemble donc je te rexplique si nous avons plus de ressources ^^nous pourons avoir plus de flotte donc etre assez puissant pour decimer tout une alliance qui nous pose ou nous poserais probleme Wink et Ainsi gagner de plus en plus de puissance Wink

JE NE dis pas que tout ce que nous cherchons c est la guerre avec d autre alliance !!!

Je vous explique seulement ce que nous voudrions pour ce pacte !

Et avec ce petit message je t explique comme quoi nous y gagnons tout les 2 Wink

Donc reflechi si bien et si jamais cela ne t interrese pas et bien nous essairons de faire de notre mieux pour que nous trouvions un terrain d'entente collective !

Sur ce je vous laisse

Cordialement Taije107 Ambassadeur de la triade du dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pacte Militaire ! Empty
MessageSujet: Re: Un Pacte Militaire !   Un Pacte Militaire ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pacte Militaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte en négociation
» Proposition de pacte
» Pacte totale
» faut-il rester en pacte avec la ]-T.D-[ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Les OGame Players :: Ambassade :: Demandes de pacte-
Sauter vers: