Forum de l'alliance Les OGame Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Les OGame Players

Univers Capella
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:57

Bonjour a tous,

Je suis Arghalion de l'alliance USC (http://uni103.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=8756), et je viens ici pour vous proposer un pacte que l'on pourrait qualifier de total stipulant que :

-aucun membre des deux alliances ne peut attaquer un autre membre, en cas d'attaque l'attaquant devra rembourser 110% des pertes sous 48h, si il ne le fait pas il devra etre renvoyé
-facilité des transactions a un taux de 2:1,5:1 (peut etre modifier avec l'accord des deux membres concernés)
-si l'une des deux alliances est engagée dans un conflit l'autre alliance peut aider mais n'est en aucun ca obligée
-l'espionnage est autorisé avec l'accord du membre espionné

ce pacte peut si vous le souhaiter aussi concerner notre wing http://uni103.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=9004


Voila les principaux "articles" du pacte que je vous propose
vous pouvez également en proposer d'autres

maintenant a vous de choisir
a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
daxxoc

daxxoc


Messages : 313
Points : 10185
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeDim 26 Déc - 11:19

Alliance USC
* Classement points : 118ème.
* Classement vaisseaux : 123ème.
* Classement recherches : 51ème.
meilleurs joueur:toto1505 1468ieme


se n'est pas une alliances très fort mais moi je serais d'accords (c'est le mineurs qui parle) mais par la suite il faut voir le reste du conseil et les autre membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeDim 26 Déc - 14:05

on est en effet pas super bien classés

c'est a vous de choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ass7
Membre
Membre
Ass7


Messages : 695
Points : 10655
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : paris

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:03

bonjour Empereur, si vous possédez des MIP cela peut être intéressant, auquel cas nous avons que peu d'intérêt.

daxxoc tu te charge de cela

Amicalement Ass7 Commandeur de l'élite L.O.G.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:20

Moi en tant que mineuse, je dit que sa nous ouvre les portes à de nouveaux acheteurs.
Mais ce n'est pas à moi de choisir.
Cordialement Larasilver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeDim 26 Déc - 16:54

personnelement j'ai ait que très peu, mais je suis également l'un des plus faibles de mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeDim 26 Déc - 18:08

vous seriez d'accords pour une fusion de nos deux alliance, vous venez chez nous. Sa vous ferez pas mal evolué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeDim 26 Déc - 18:10

bah on vient deja de fusionner avec une autre aliance, et je pense pas que ca soit possible pour le moment mais qui sait peut etre plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeDim 26 Déc - 18:25

demande car se serez surement possible, imagine vous seriez classé 20ieme au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeDim 26 Déc - 18:27

on cherche pas a absolument etre super bien classés, on veut surtout s'amuser, et puis vous etes 79 dans cotre alliance ce qui est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeDim 26 Déc - 23:06

oui mais nous aussi on s'amuse...

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeLun 27 Déc - 14:25

pour nous la fusion c'est hors de question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeLun 27 Déc - 14:35

tant pis pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeLun 27 Déc - 14:39

pour la fusion c'est mort,
mais pour ce qu'il en est du pacte ? certains de vos membres avaient l'air pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeLun 27 Déc - 14:45

ben moi je sais pas car trop de pacte, surtout avec une alliance comme la votre, ca fait baisser notre notoriété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeLun 27 Déc - 14:47

c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Rho

Rho


Messages : 526
Points : 10220
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 27
Localisation : 74

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeMar 28 Déc - 17:26

perso pour le pacte je suis un peut d'accord avec leo mais ce que l'on peut faire c'est plutot s'aider en cas de grosse menace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeMar 28 Déc - 17:38

ca revient a faire un pacte; c'est juste les conditions de ce pacte qui change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeMer 29 Déc - 11:58

oui


ce serait plutot un pacte d'entraide qu'il nous faudrait, mais avec vous je sais pas si ca vos le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeMer 29 Déc - 14:17

comme je l'est dit c'est vous de choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daxxoc

daxxoc


Messages : 313
Points : 10185
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:42

D'un point de vue militaire c'est claire que sa vaut pas le coup,enfin pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Akan
Membre
Membre
Akan


Messages : 238
Points : 10033
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 56
Localisation : aude (11)

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:11

perso je suis contre d'autan plus qu' Arghalion a fait excactement la meme demande que la notre a la SOD notre positionnement actuel peut nous permettre de nous passer de ce raprochement.
ces differentes demandes envers toutes ces alliances masque peut etre quelque chose ou simplement la peur pour les petites alliances de disparaitre a tous jamais dans les profondeurs de l'epace
cela merite que reflexion soit faite
Akan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:49

en effet j'ai également fait une demande a SOD et je vois pas enquoi proposer un pacte fait que l'on ait peur de disparaitre a tous jamais dans les profondeurs de l'epace Suspect
c'est comme si je disais que le fait que vous nous proposiez de vous joindre a vous de peur de ne plus exciter c'est débile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeSam 1 Jan - 17:19

je valide pour l'idée du pacte
hé les bee-gees va peut être falloir arrêter de prendre tout le monde de haut pasqu'on est pas trop mal classé pasque justement si on a ce classement c'est pasqu'on est beaucoup mais enfaite contre une vrais alliance bien classé on vau rien (a méditer après tout) et question notoriété j'aimerais bien avoir des preuve qu'elle existe

et arrêter de penser qu'au militaire aussi on peut aussi voir l'aspect commerciale non ?

donc pour moi le pacte c'est un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:03

on va faire un sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte en négociation
» Un Pacte Militaire !
» Pacte totale
» faut-il rester en pacte avec la ]-T.D-[ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Les OGame Players :: Ambassade :: Demandes de pacte-
Sauter vers: