Forum de l'alliance Les OGame Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Les OGame Players

Univers Capella
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 idée d'un concours d'été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ass7
Membre
Membre
Ass7


Messages : 695
Points : 10681
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : paris

idée d'un concours d'été Empty
MessageSujet: idée d'un concours d'été   idée d'un concours d'été I_icon_minitimeMar 21 Juin - 6:27

Grand concours de l’été, qui prend fin le 31 juillet à minuit
Simple durant le mois de Juillet vous aurez deux possibilités pour gagner
Le gagnant qui s'est inscrit.et qui est celui qui marque le plus de points

Soit avec un seul RC, on prend que le plus gros
Soit en totalisant le nombre de points des joueurs recruté durant le mois

Inscription vous m’envoyez 100 K de deut et je vous envoie 100 K de métal. (Mais pas tout de suite, seulement si on valide le jeu)

Gain : vous m’envoyer 1000 K de deut et je vous envoie 6 000k de métal ou 4000 k de cristal
Plus 75K de métal ou 50K de cristal par joueur inscrit

Exemple : les joueurs pourront poster leur recru en indiquent son nom et s’est point tandis que les autres posterons des RC, on peut jouer sur les deux tableaux

Joueur A : recrute didi 220 k dudu 340 k et dodo 430k soit 990k au total
Joueur B RC1 370k RC2 600k RC3 880k soit le plus gros 880 k au final

C’est A qui gagne

Ici c’est la pré inscription si vous êtes au moins dix à écrire « je participe » avant le 30juin on lance le concours

L’échange s’est comme du commerce cela permet de faire les transferts.
ouvert à toute modification ou suggestion cela reste une idée
Ass7
bounce

ps pour ma part je participerait bien si on y voit pas d’inconvénient o/n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée d'un concours d'été Empty
MessageSujet: Re: idée d'un concours d'été   idée d'un concours d'été I_icon_minitimeMar 21 Juin - 9:04

je participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée d'un concours d'été Empty
MessageSujet: Re: idée d'un concours d'été   idée d'un concours d'été I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:09

J'ai pas compris du tout Oo je suis embrouillé oO (ou alors je serais bête ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ass7
Membre
Membre
Ass7


Messages : 695
Points : 10681
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : paris

idée d'un concours d'été Empty
MessageSujet: Re: idée d'un concours d'été   idée d'un concours d'été I_icon_minitimeMar 21 Juin - 13:24

dis moi ou tu coinces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée d'un concours d'été Empty
MessageSujet: Re: idée d'un concours d'été   idée d'un concours d'été I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:34

En fait j'ai RIEN compris xD (je suis con peut-être lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Akan
Membre
Membre
Akan


Messages : 238
Points : 10059
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 56
Localisation : aude (11)

idée d'un concours d'été Empty
MessageSujet: Re: idée d'un concours d'été   idée d'un concours d'été I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:23

en fait si j'ai bien compris ça marche au nombre de points

si tu recrute des joueurs tu fais le total de leurs points
et si tu fais des raids tu fais le total des gains

si je me trompe dit le moi Ass7
Revenir en haut Aller en bas
Ass7
Membre
Membre
Ass7


Messages : 695
Points : 10681
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : paris

idée d'un concours d'été Empty
MessageSujet: Re: idée d'un concours d'été   idée d'un concours d'été I_icon_minitimeMer 22 Juin - 22:33

c'est cela !
(pour les raideurs on prendra le plus gros RC )

mais apparemment ca tombe à l'eau ce concours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mars




Messages : 47
Points : 9639
Date d'inscription : 02/04/2011

idée d'un concours d'été Empty
MessageSujet: Re: idée d'un concours d'été   idée d'un concours d'été I_icon_minitimeVen 24 Juin - 22:17

Pourquoi tu fais un jeu que t'es sur de gagner ? juste pour te faire vendre du deut à des taux intéressant !!

Un raideur peux monter sans problème à 5000k de renta journalière et j'ai du mal à croire qu'un recruteur arrive à recruter des joueur avec 5000k de de points par jour.

De plus tu as certainement la flotte la plus "grosse" de l'alliance et tu es surement le plus actif.

Au final t'aura gagné le jeu personne te vendra les 1000k de deut VS 6000k métal ou 4000k (au passage si par le plus grand des hasard un joueur mieux classé que toi gagne le concours ca sera du push donc illegal selon les régles !!) et t'aura gagné les 100k de deut a un taux 1/1/1 de l'inscription au jeu

Dommage que les membres ne soit pas assez futé pour voir que tu leur met profond...

Pire qu'un tyran !!

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Ass7
Membre
Membre
Ass7


Messages : 695
Points : 10681
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : paris

idée d'un concours d'été Empty
MessageSujet: Re: idée d'un concours d'été   idée d'un concours d'été I_icon_minitimeSam 25 Juin - 0:10

d'une part dans la règle je précise que l'on prend un seul RC donc faire un RC de 5 M n'est pas a la porté de tous, alors que recruter deux ou trois joueurs est plus facile, à condition de réunir plus que le seul des plus gros RC.

d'autre part je ne fais que proposer, et j'ai même demandé au bas de mon texte si je pouvais participer. en aucun cas je suis un tyran !
l'idée permet de bosster les recrutements de valeur, ou de faire une compétition de RC.

Et si j'étais amené à y participer et à y gagner effectivement vu le taux je gagnerais 1 M de métal soit pas grand chose à mon niveau. (encore faut il des participants nombreux)
Mais moi au moi je fais avancer l'alliance et participe. Alors que toi NON !

si tu as des avis partagé tu peux les signaler au Conseil militaire.
mais veille à surveiller tes propos ou alors soit en adéquation avec.

Ass7

ps : je pense plus que c'est un malentendu sur les règles de ce concours, mais cela ne justifie par ta qualification envers moi.

et pour te faire plaisir ce jeux n'auras pas lieu
idée d'un concours d'été Copie_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée d'un concours d'été Empty
MessageSujet: Re: idée d'un concours d'été   idée d'un concours d'été I_icon_minitimeSam 25 Juin - 8:11

@Mars quand tu dis que ça lui fait du dut a des taux intéressant j'avoue que je ne comprend pas...1M de deut contre 6M de métal ou 4M de cricri c'est deux à trois fois fois supérieur au taux normaux je voit pas la ou il pourrait faire du profit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée d'un concours d'été Empty
MessageSujet: Re: idée d'un concours d'été   idée d'un concours d'été I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée d'un concours d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Les OGame Players :: Partie Jeux.-
Sauter vers: