Forum de l'alliance Les OGame Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Les OGame Players

Univers Capella
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pose de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pose de candidature  Empty
MessageSujet: pose de candidature    pose de candidature  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 1:01

bonjour je suis amanda de nevers je joue a ogame depuis quelque mois et deja 897place et plus de 400000poinjt je suis sur le jeux tout les jours et passe beaucoup dheurre dessus et si je suis pas la jais une amie qui veille je suis plutot mineuse je cherche une alliance et lui etre fidele je la souhaite forte vivante et respect avec les menbres et avoir de bon contact merci a vous et a bientot chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Tricks




Messages : 77
Points : 9619
Date d'inscription : 06/04/2011

pose de candidature  Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature    pose de candidature  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:57

Et elle se couche tard.

attention pour le block de compte c'est limite a la tricherie ca 2 sur un meme compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pose de candidature  Empty
MessageSujet: suis pas tricheuse    pose de candidature  I_icon_minitimeSam 25 Juin - 3:37

j ais juste une amie qui defois est chez moi et joue regarde deci dela esce de la triche?
Revenir en haut Aller en bas
Eldoran

Eldoran


Messages : 6
Points : 9392
Date d'inscription : 21/06/2011

pose de candidature  Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature    pose de candidature  I_icon_minitimeSam 25 Juin - 5:46

Dans le principe oui, en pratique comment un modo pourrait savoir que derrière l’écran, ce n'est pas la même personne... donc pas de soucis.
Sinon bienvenu dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose de candidature  Empty
MessageSujet: Re: pose de candidature    pose de candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Les OGame Players :: Ambassade-
Sauter vers: